Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
11 avril 2011

Color-Block - Baby Nurse & Blabla

¤ être dans l'air du temps ¤

couture_248

Gilet Petit-Bateau déniché au marché de Versailles 5€

 Voilà un moyen  simple  et pas cher d'être Color-Block Addict !

***

couture_254

Série de bavoirs pour BB fille à naître cet Eté

Taille 0-6 mois


*Baby*

Ensemble C-Dimanche Vienne + Graz

Réalisé en 6 mois

Je n'ai pas voulu mettre le petit carré devant car le tissu est chargé en motif

IMG_0425

IMG_0430

Honnêtement, vu les 44 cm d'élastique je ne suis pas sur que cela corresponde à un BB de 6 mois ?!

Je n'ai pas retourné le bas sur 3 cm j'attends de voir avec la maman !

securedownload

***

Dimanche 17 Avril nous prenons l'avion pour une semaine à Hammamet,  je suis ultra pressée

Le farniente total ! J'en ai bien Besoin

*Entre temps je termine mon Défi13*

***

My favorite Cat

thecat

Publicité
Commentaires
V
profite bien de tes vacances alors!! moi je n' ai rien avant le 15 aout...pfffffffffffffffft!!!
L
Toujours de jolies choses.... Profites de tes vacances!!!
S
j'aime beaucoup l'ensemble ,tu as eu raison de ne pas mettre le plastron,le tissu est très chouette!
M
Trop chou les bavoirs ! Trop chou l'ensemble !! Bravo
P
tres jolie Vienne... et ces petits bavoirs sont à croquer....<br /> bonnes vacances alors... je partirai bien moi aussi loin des contraintes quotidiennes !!!! rhoooo !!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité