Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
1 juin 2011

Pour celles...

Qui me suivent ... Merci...Comme vous le savez, construire et alimenter un blOg, prends du temps, mais je reconnais que  l'envie de vous lire devient "vite" une récompense et une vraie raison d'exister ... sans public,  sans commentaires de votre part le blOg n'a que peu d'intérêt ...

Merci donc à toutes celles qui osent prendre le temps de rédiger qq mOts !

Merci aussi de vous interrogez sur mon inactivité du moment, mais c'est juste un manque cruel de créativité, et le manque d'envie de tout déballer pour me lancer dans la couture ... OoOui, malheureusement j'envahie le salon, et comme je suis bordélique, j'en mets partout dès lors que je me lance dans un projet !

***

Ceci étant dit, j'ai réalisé 2 minis chOses pour la fête des Mamans

Vraiment pas grand chOse d'ailleurs, soyez prévenus !

***

 maie 011

maie 010

Sac besace transformé pour l'occasion en petite pochette

 Patron venant du livre de Mélanie - Petits Rien en Liberty

maie 009

***

J'ajoute à la surprise : Un sautoir by Maïe

maie 006

Je me suis demandée si celui ci n'était pas trop long, trop jeune, pas assez raffiné ...bref, j'ai eu du mal, c'est vous dire comme en ce moment je manque cruellement d'idée !

maie 007

 

***

 Sinon je me suis equipée d'un Thermomix, un appareil assez formidable qui aide sacrément en cuisine !

&

j'ai récupéré ma moitié qui le veinard était parti 15j (dont 3 wk) à Dubaï pour raisons professionnelles

...

**A bientôt **

Publicité
Commentaires
B
Ravie de ton retour<br /> Plein de bises et bravo pour ces petites choses qui n'en sont pas!!!
N
waouhhhhhhh un thermomix et bien je te dit "bienvenue au club!" des bises
N
tu vois la créativité est là: elle est en toi!!!<br /> sympa les cadeaux pour ta maman!
P
ravie de lire ces quelques lignes...<br /> le plaisir doit primer sur le blog sinon ça ne sert à rien...<br /> en tout cas ces petits cados sont superbes...
M
Contente de te relire, un blog doit être un plaisir, nourrit le à ton rythme, nous on est là...et contente de te lire de temps en temps voir plus ...bisous
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité