Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
13 juin 2011

## mini besace ##

 

* La Couture *

Un mini sac pour Offrir, pour ma pOpine (enfin pour sa mini)

IMG_0001

IMG_0005

Une trousse des petits Rien en Liberty, également pour Offrir à une copine de ma fille

IMG_0671

***

*Résultat de notre jeu*

On a fait simple j'ai demandé un numéro compris entre 1 et 18

  chiffre gagant :  le n° 13

*Bravo*

Allez on bijoute en coeur ... je joue et je croise les doigts !! A bientot

Posté par lydoune, 08 juin 2011 à 08:56
j'attends tes coordonnées pour t'envoyer tes PtiteschOses
Publicité
Commentaires
C
j'adore la bague avec la perle verte!!!
S
ce n'est vraiment pas de bol !<br /> dis donc en ce moment ..<br /> tes petites créas sont toutes chouettes...
L
tes dernières créations sont superbes! bravo à la gagnante
M
decidement tes petits bijoux me font craquer, super joli, j' adoooooore<br /> <br /> des bisous
M
De très jolies créations, beaucoup de poésie et de douceur... bravo à la gagnante et courage pour l'ado...
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité