Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
18 septembre 2011

## Initiée ##

Me voilà enfin revenue au but initial de ce blog 

La cOuture, le partage, l'amitié, 

Tous ses ingrédients sont indispensables 

Après avoir traversé un long désert couturesque, je me décide enfin à reprendre mes fils et mes tissus ...

C'est donc tout en douceur, en reprenant un patron intemporel, simple d'explication, rapide à réaliser, que j'ai pu appréhender mon absence auprès de ma MAC.


*Vienne*

Patron C-Dimanche - Taille 2 ans

IMG_1421

Popeline bleu de France Duval-Stalla - Coupon en coton avec une "poupée Russe"

IMG_1422

****

IMG_1435

Cotonnade Mondial Tissus - Bouton papillon (stock perso)

IMG_1434

Ma petite Etiquette ...

IMG_1436

****

 Nul doute, l'automne s'installe tranquillement 

Et ces jolies couleurs qui s'annoncent sont une pures merveilles à photographier

IMG_1437

Bonne semaine à toutes, maintenant je vais en ballade vers vos blogs !

Publicité
Commentaires
P
Ah, bon retour alors.<br /> Elles sont jolies ces deux tuniques.<br /> j'avoue que ces camaïeux de bleus (qui me faisaient horreur avant) m'enchantent....
S
voilà une jolie reprise !!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité