Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
21 septembre 2011

## J'aurai Pu ##

Moi aussi au final, pour le JRAMM j'étais fin prête ...

Bon enfin je ne fais pas partie du Collectif ...Mais regardez donc ...

Bon Ok, je suis légérement en décalage sur le défi JRAMM

Le zip ... Le fameu, celui qui fait peur à certaines, celui qui parfois fait des siennes !

J'en avais à dispo, alors voilà : Mes Zip, mes Pochettes

Merci Mélanie pour ce patron, ces petites choses sont inépuisables &  intemporelles

***

maie 116

J'ai volontairement réduit la taille du patron, et le résultat me plait vraiment

parfait pour son maquillage !

maie 119

Ayant très mal plié et stocké mes tissus ...Sont tous froissés et ce satané simili à un beau pli ...tant pis !

Concernant le Liberty employé, il est magnifique mais je ne connais même plus son nom ...

***

maie

Liberty fleuri + simili gris souris + déco perso !

***

maie 117

Publicité
Commentaires
N
c'est très raffiné ! J'aime bp tes pochettes !<br /> bonne nuit...
L
Tes pochettes sont super jolies!!
S
elles sont toutes jolies !
L
c'est super mignon!
A
J'adore !! elles sont juste superbe ^^<br /> si y'a un tuto qui traine quelque part, je suis preneuse ^^
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité