Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
6 octobre 2011

## Poussière d'Etoiles ##

maie 005

***

Avec plus de légereté

Encore ....

Ouiiii, mais comme m'a si justement dit mon AdOoo hier, "heu tu sais que l'hiver arrive !"

Quooiiii, mais je croyais que c'était L'Eté Indien ...bé non ça c'est fini brutalement le 04 octobre, bon on va pas se plaindre, c'était super chOuette !

J'vous l'accorde le tissu est très Estivale, bé Valérie tu mettras un sous pull blanc en dessous !

Alors voici une autre petite Vienne, patron C-Dimanche pour ViOlette

maie 002

maie 003

Recto

maie 001

Verso

maie 004

Réalisé en 2 ans, sans plastron

Tissu Japonais  provenance Dawanda - Cotonnade blanche de chez Mondial tissus

Ourlet de manche (2X 2cm) parait que la Mini ...a des petits bras !

***

maie 006

La nostalgie a du bon parfois ...Dès lors qu'elle reste empreinte de douceur et d'amour ...

Publicité
Commentaires
R
super mimi!
M
de douces pensées pour ton Oncle. Je sais ô combien la vie peut paraître injuste (et l'est ) quand elle nous retire brutalement un être cher à nos coeurs ... <br /> <br /> Très jolie Vienne. Tu as utilisé plusieurs tissus japonais ou c'est un seul avec plusieurs motifs?
S
plein de douces pensées ...
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité