Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
15 octobre 2011

## Défi 13 #

 Défi13 du mois d'Octobre 

 ***

on dirait bien que je suis en retard 

* Le bleu*

 Voici donc ma copie

 

 IMG_1568

Blouse Vienne C-Dimanche Réalisé en 2 ans

*Pour ma nièce ViOlette*

Mon innovation, Des élastiques au poignets !

IMG_1571

***

IMG_1570

 

IMG_1569

Si je vous assure le tissus est bien marine !

Cotonnade de mon stock, provenance Mondial tissu - Plastron (tissus la droguerie)

 

 ***

IMG_1513

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Quel talent !! ;-)<br /> Superbe tissu!!
B
Pour la coupe, ça fait très femme!!!<br /> Et la tunique est trop mimi!!!
N
elle te va à ravir cette nouvelle coupe pour tes jeunes printemps!!!
G
J'adore ta coupe , elle donne un p'tit coup de peps!Et quelle jolie tunique, bravo!
P
j'aime beaucoup ce mélange de tissus.
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité