Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
13 novembre 2011

British !

Défi13 ... London, On Arrive !

                                                         londres


Made in England by Maïe

***


IMG_1857

Des carreaux bleus, des petites fleurs rouges, des noeuds

ça serait pas ça l'idée British ?

***

IMG_1860

IMG_1861

BlOomer - "Inspiration British" pour le défi13 de Novembre

IMG_1863

Pour l'ensemble de la Galerie c'est ici


IMG_1858

***

 

*Family, le temps d'une jOurnée*

 

IMG_1852  IMG_1813

IMG_1814  IMG_1791 

IMG_1797  vivi&zozo

Publicité
Commentaires
V
j' adore!!c' est très réussi comme défi!
M
Te voilà une chef en bloomer. Mais tu as bien raison, c'est une pièce indémodable et très sympa ... Défi réussi ;)<br /> <br /> ET j'aime tes photos en famille! On sent le bonheur qui en découle ;)
A
Superbe !!! J'adore !
M
super sympa l'association fleurs/carreaux pour le bloomer ! Jolies photos de famille!
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup le décalé carreaux/liberty. Et puis, les bloomers, j'adore... j'en mettrais encore à mon âge si je pouvais ! ^_^
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité