Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
19 novembre 2011

## j'y Etais ! ##

 Mon après-Midi au salon du Savoir Faire & Création

 Porte de Versailles -Paris

IMG_1890  IMG_1892

IMG_1893  IMG_1895

Des allées trop sympa, avec des jolies mises-en -scène

Je n'ai pas tout vu, et il valait mieux sinon, la CB n'aurait pas aimer, donc il a fallu faire des choix 

J'ai pu mettre des visages sur des noms et ça c'est super !

***

J'ai aussi eu ce privilège ci

IMG_1897  

*Ba, Ouiii, je l'ai acheté son livre, inévitablement comme vous toutes j'suis fan de ses coutures*

IMG_1896

*Mes Achats*

IMG_1899  IMG_1900

IMG_1901

IMG_1906  

feuille thermocollande, super pratique, du coup ma petite Etoile camoufle mes minis trous de TS

IMG_1905

Voilà, j'y retournerai bien demain, mais ça ne serait pas raisonnable

***

Tuto de chez Linnamorata déjà testé & approuvé depuis bien longtemps

Je ne compte plus le nombre de trousse que j'ai fait à Zoé !

maie 032

***

IMG_1902

IMG_1904

Toile ciré Petit Pan, une galère à coudre ...le fil ne se prend pas dans la toile, la galère ?!

###

En bref, il y a aussi ces petites choses là

Mon Agenda, habillé de Liberty,

Très largement inspirée Des magnifiques créations de "Shéchem"

On est très loin de la même qualité de travail !!!

IMG_1881

IMG_1885

***

#Re-visité un Bijoux, Ou Récup de matières premières#

J'ai craqué sur ces créations : Nuage en Liberty - By Anne-Lison

IMG_1886

Initialement en maille argenté avec une très belle Etoile argenté en pendant et une pampille ronde émaillée bleu

J'avais envie de le modifier car la maille argentée était beaucoup trop grosse à mon goût,

Et bien, Le voici maintenant, chaîne bille en laiton, boule laiton et étoile turquoise

Un Joli nuage à porter sans Modération !

***

Récup Bijoux

 le ptit noeud en cuir provient d'un bracelet acheté chez "Mon Petit Bazar" mais celui s'est cassé (...) J'ai donc repris mes stocks de chaîne, de breloque (...)

&

*Au final un bien joli sautoir*

Re-visité lui Aussi par Maïe

IMG_1878

 

IMG_1884

Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique butin!!!
C
quelle chanceuse !!!!
V
ben dis donc, t' arretes pas!!!!!
F
veinaaaaaaaaaaaarde !!
A
La chance!j'aurai adoré y aller!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité