Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
12 mai 2012

Daisy # 1 Bis

 

*Ma Daisy Portée*


IMG_3372

 

Daisy  Citronille  -  Taille 38

 

IMG_3371

****


Les fronces, l'étape délicate...

IMG_3377

***

 

Pour les fronces du dos, j'ai vraiment fait n'importe quoi !

Il faut encore que je retente ce dos... Là c'est carrément pénible...

 

IMG_3387

***

Ayant oublié la pose de la bride, j'ai opté pour une pression, pas vraiment le choix !

IMG_3380

***

Mouai, faut encore que je reprenne le dos, c'est pas top du tout !

Bé, voilà, à force de faire et défaire, le tissu se troue, donc StOp, je la porterai comme ça

IMG_3386  IMG_3388

1ère version de jour (affreuse)

2ème version de nuit, l'ourlet est mal rabattu au fer d'où cet effet que la ligne tombe au niveau des fronces !

A refaire avec un Liberty ou une cotonnade 

Publicité
Commentaires
A
Tres joli....
G
Mais tu assures grave ma poulette!!!!!!!! C'est trop mignon! Des bisous
N
Je ne te sens pas satisfaite mais de loin tout va bien!
C
Trés mignon
L
très frais!!! perso j'aime bien l'idée de la pression ^^)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité