Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
13 mai 2012

Lait fraise * Chic Factory

Lait fraise - Défi 13

Alors vraiment par hasard, j'ai aperçu le thème du D13 du mois de mai

Comme vous le savez cela fait des mois que je suis inactive en couture...

Mais là, coup de bol, je viens juste d'acheter cette toile enduite pour fabriquer une ptite trousse pour un anniv'

Alors pourquoi pas poster pour le Défi 13

BOn Ok, là, c'est vraiment sans prétention !


***

 

IMG_3400

 

IMG_3401

Petite trousse à offrir 


***

J'avais surtout envie de vous montrer le Fameu Trendy qu'Anaick, nous a avait fait découvrir sur son blog

Mon homme fêtant aujourd'hui même ses 36 printemps, l'idée était donc irrésistible

Séduite par le concept, j'ai foncé droit sur FactoryChic

Romain, est vraiment quelqu'un de très disponible et je l'en remerci

*Voici donc ma compo perso*

IMG_3398

Je suis ravie du résultat et cela à plu !


A bientôt ♥

Publicité
Commentaires
L
Ton trendy est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Et cette trousse, parfaite et impeccable pour une remise en route couture!
M
Un cadeau très utile et super joli. <br /> <br /> Gros coup de coeur pour ton tableau . Il est extra.
M
jolie idée ce tableau!<br /> <br /> et j'aime bcp cet enduit! il vient d'ou?
A
très sympaaaaaaaaaaa
C
sympa la trousse et le tableau est top et collerait parfaitement chez moi pour tout les clins d'oeil bretagne ;)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité