Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
13 septembre 2012

Blabla de mi-septembre

IMG_4265

La laine

Préparer la saison Hivernale 2012/2013

SnOod Attitude

Provenance : Laine & Tricot

Dans la réalisation,  j'ai nommé Maman ... Elle snood for Me !

IMG_4271

***

 Les colliers

Le must du HOme-Made ; faire et porter ce qu'il te plait

IMG_4303

Assortiments de perles de mon stock, chaine bille cuivrée

Un peu de fantaisie dans cette réalisation !

IMG_4304

Mon Tee-shirt Zara,  un brin Rock Attitude !

Pantalon slim & Zip Pimkie A/H 2013 - Chaussure Jonak collection P/E 2012

 

IMG_4305

***

Les cols Claudine

Version coton à pois argenté - coton Noir - noeud

IMG_4306

Réalisé ici dans la petite taille 6 mois- 4 ans

Tissus de mon stock

Patron : Vanessa Pouzet

Version décallé dans un tissu fleuri et forme géométrique - bouton

IMG_4308

 

***

My Little Box Couture

IMG_4311


Joli cadeau pour 3 mois de découverte ... Merci la Frangine !

Mais une pointe de déception, en espérant que LittleBox corrige le tir pour le mois prochain

Publicité
Commentaires
L
Jolie ta tenue, j'aime ce côté rock ;-) oui, moi aussi déçue de MLB .... J'attendais plus de produits de beauté !!! Bisettes et bon week-end !!!
N
Beaux ces petits cols claudine!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité