Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
16 septembre 2012

Trendy châle #1

Une certaine hystérie m'envahit 

Je Triiiiicote !!!

Le truc qui m'a fait envie, c'est cette page visitée sur ce blog !

Qui Elle même avait eu une frénesie en voyant le trendy ici

 

Vous me suivez là , Bref ...

J'ai eu envie, Oui, envie de le faire ...

Et, pourtant dieu sait que je ne sais pas tricoter ...

Mais une envie folle de prendre confiance en moi et de m'autodéfié m'a littéralement submergé (c'est bon signe, vous croyez ?)

Alors, comme avec ces aiguilles en 15, le boulot paye vite, je suis ultra motivée !

La preuve en image

 

IMG_4314

 

IMG_4315

 

IMG_4317

Laine GALAPAGOS - Phildar (8 pelotes)

Allez dans quelques jours il sera à mon cou, si, si ...

Je me jetterai sur Youtube, pour bien visionner le point pour terminer le tricot, et je suis sur que ça va le faire ... Et je pourrai fièrement me pavaner avec mon premier tricot, By Me

Yes, Do it Yourself !

Edit de 23h16

Il est terminé, Yeahhhh

IMG_4330

A bientôt ♡

Publicité
Commentaires
V
Bah, soeurette, y'a plus qu'à en faire un pour moi ! obligé, sisisi<br /> <br /> la couleur ? oh comme tu veux !
M
je n'ai qu'une chose a dire ma chérie, BRAVO !!!!
S
bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> j'aimerais en être capable ...
B
Il va etre sympa! Bravo!
C
attention tu vas vite être addict !!! en tout cas bravo
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité