Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
1 novembre 2012

Le BlaBla du Premier NOvembre

 

Mon 1er novembre pépère à flemmardiser avec my Cat...

IMG_4531

 

Mon snOod #2

IMG_4637

Réalisé avec la laine Magnum - Cascade Yarns colori noir

IMG_4639

 

Merci Maman !

 

Mon Snood #3

Cette fois ci réalisé par mes soins, avec une laine de chez ANOUK colori Prune

300gr de laine, j'ai monté 44 mailles, mais ça me semble un peu juste en tour de tête ...

C'est une laine 50% Alpaga - 50% Acrylique / Aiguille n° 10

IMG_4638

 

Envie de ...

IMG_4634

Mais parait que c'est Too Much, vous en dîtes quoi, vous ?!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oooooh c'est beau !!!! Bravo !!! Bises et douce soirée ;-)
S
le snood est très chouettes<br /> <br /> quant aux bottes ,je ne suis pas fan ...
M
profite de te reposer avec ton snood autour du cou, pour les bottes le lézard c'est pas terrible a mon gout, mais c'est vrai que je ne suis pas très " a la page " des nouveautés<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous ma puce
L
trop cool les jours fériés à prendre son temps at home ^^) , j'adore ton snood. Tes boots sont plutot sympa
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité