Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
2 novembre 2012

Twist and Fun #1

Twist Band

vous connaissez ?

Ce petit élastique Made in USA ...

IMG_4648

 

IMG_4647

IMG_4649

Multi fonction, multi colori

Je vous invite à découvrir cette petite boutique The Giving Girl sur Etsy

Reçu relativement vite, ça va faire un carton, je vous l'assure !

 

***

Les Vernis

IMG_4642

Totalement Addict, c'est tellement funny de voir ses ongles jolis, jolis ...

Publicité
Commentaires
M
Aah, les vernis! Une grande histoire! :)
L
Je ne connais pas ... Je vais aller voir hi hi ... Bon , pour les vernis ... Je suis totally addict aussi !!!! C'est grave docteur ? Bisettes , douce soirée
L
sont super chouettes tes bracelets!!!
A
Je ne connais pas ces élastiques, ils sont jolis!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité