Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
13 novembre 2012

Defi13 # Bleu

IMG_4705

Parfait, le bleu est totalement dans la tendance du mOment

J'ai trouvé une superbe laine chez "La Grange à Laine"

Laine Katia - la Tikal  53% laine  47% acrylique donc bien douce et moelleuse

Dans les tons dégradé de Bleu

***

Et en Ballade avec Marie (ma cousine) j'suis tombée sur ce vernis

"Vernis in Love - Lancôme "

 

IMG_4713

Et j'ai découvert un truc qui est parait il tOpissime

IMG_4709

***

Revenons à Notre Défi13

IMG_4706

IMG_4707

Et Oui, encore un SnOod ...

 

IMG_4716

Et franchement, même avec un froid glacial, j'serai bien protégée

IMG_4711

J'ai monté 50 mailles - Il fait environ 32cm de large sur 34 de long

Tricoté avec des aiguilles n° 12

 

***

Sinon, j'en avais déjà un sur des aiguilles ...

Colori framboise cette fois ci, il est Rikiki mais je rentre ma tête dedans !

IMG_4702

Tricoté avec une laine de chez Lang - Anouk

50% Baby Alpaca - 50% Acrylic Microfibre

***

Et pour celle qui me lise timidement, sans oser se manifesté sur le Blog :)

J'suis passée du désire de la Botte Cow-Boy à la Botte Apache

IMG_4687

Marque "Lola Espeleta" Très confort, fine aux pieds, compensé, bref, J'suis In Love

***

 

IMG_4663

A bientôt, je file voir la Galerie du D13 du Mois !

 

Publicité
Commentaires
B
Il est super ton snood il doit bien tenir chaud!
S
Quels jolis dégradés de bleu !!
N
quelle collection de vernis!!!!
C
ton snood a l'air tout doux et la couleur est sublime.
M
Beau tout ce bleu !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité