Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
15 novembre 2012

BlaBla de mi-novembre

 

Bla-Bla qui ne sert finalement à rien ou plutôt

Qui me permet d'exercer mes talents sur Instagram :)

***

En premier point,

Je porte fièrement ma tunique Laly-  acheté chez Anaik : une souris dans mon Dressing

IMG_4738

***

En Deuxième

IMG_4723

 On a cette Petite boutique très poétique à découvrir ... Chez Dawanda

Blog à parcourir également pour les curieuses

***

En troisième

IMG_4732

On a sa petite little Box à découvrir ... (cadeau de ma soeur pour mon anniv) maintenant,  à moi de savoir si je conserve ce coffret ou non, les 3 mois venant d'arriver à leurs termes

***

En Quatrième

IMG_4737

IMG_4740

On reste Addict des petits élastiques ... Boutique Etsy

***

En cinquième

IMG_4736

On se laisse séduire par le vernis pailleté de sa fille :)

Ici posé sur un Vernis Essie - Aubergine

Raccord avec ma tunique !

***

En sixième et dernier point

IMG_4739

On s'habille quasi ton sur ton, et on marche avec ses bottes Apache !

Sans oublier de porter son col taupe tricoté en laine Magnum (Cascade Yarns)

Tunique - Une souris dans mon Dressing

Slim velours rouge/bordeaux - Etam

Bottes Nubuck - Lola Espeleta

 

***

Le reste des futilités à vous faire partager ...

à la fin du mois, ça vous dit ?!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ! Ça y est, j'ai trouvé votre blog ! Très sympa ! Et merci pour le lien vers ma boutique !<br /> <br /> A bientôt alors !
A
Est-ce qu'elle est bien cette little box? j'adore tes petits elastiques! bises
M
Moi j'aime bien le bla bla qui ne sert à rien :)<br /> <br /> Mention spéciale pour le headband MLB qui est top! Il faut absolument que je m'en fasse un raccord avec mon futur snood of course!<br /> <br /> Bises,
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité