Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
5 décembre 2012

Tendance Bordeaux

C'est la couleur de l'hiver 2012/2013 à mon sens !

Et devinez quoi ...

IMG_4828

J'ai encore snoodé, et je me suis chinée un ptit vernis Bordeaux ...

Bon cette fois, j'ai varié les plaisirs ; j'ai fait un point de riz, de blé, appellez le, comme vous le voulez,

c'est le point qui fait des "bou-boules"

Et Merci YouTube pour le tuto en image

Par contre, il faut être super rigoureuse, et bien sûr, y a eu "gourance" en plein milieu du travail ...

Tant pis ! On va dire que ça se remarque à peine :(

IMG_4830

Laine Lang -Anouk Bordeaux - tricoté avec des aiguilles n° 10

Utilisé 1 pelote 1/2

IMG_4832

***

IMG_4833

"Mes petites erreurs de tricotage"

Ceci ne représente pas le vrai colori de cette laine, c'est plutot la deuxième photo ou je porte mon snood qui reflète le réel colori !

***

*Pssttt Psttt...*

J'en ai refait un, sans erreur cette fois !

Il est plus petit, mais il est parfait, merci Maman pour cette laine, elle est vraiment Top

IMG_4839

IMG_4837

IMG_4838

Trop contente, La fille !

Publicité
Commentaires
M
Le vernis bordeaux, je dis oui! :)
L
très chouette le snood !
C
Très joli snood, la couleur est superbe ! J'ai hâte de voir le cache épaule sur ton blog.
A
Cette couleur est très belle, joli snood!
A
Ils sont trop beaux avec le vernis assorti, est ce que ça gratte ?<br /> <br /> Bises
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité