Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
19 septembre 2013

#1 Reprise très en douceur

 

IMG_7572

 

IMG_7608

J'ai lâchement abandonné mon blog ... J'ai perdu l'envie de coudre de puis de très long mois ... L'idée de tout sortir, le bordel ambiant qu'un projet couture laisse au passage, les heures à accorder à cette activité, on eu raison de moi... Et pourtant mon côté créatif est toujours très présent. J'adore aussi les bijoux, pour celles qui me suivent, vous le savez bien !

J'ai donc depuis plusieurs mois acquis un métier à tisser (la Droguerie) et je n'arrête pas de faire des bracelets, ça vous l'aurez remarqué aussi, c'est bien la seule chose que je vous ai montré dernièrement ...

Pourquoi ce discours, parce que je crois (?!!!) que j'ai envie de reprendre du service entre ma MAC & Moi ... Alors pour faire simple, rapide, j'ai cousu ... Un coussin, ceux que j'affectionne et que j'ai fait et refait jadis, mes coussins "noeud-noeud" ; oui, Amies bloggeuses je suis encore avec les noeuds moi ...

Allez photos, désolée pour toutes celles qui me suivent sur IG, vous connaissez le scénario des montages photos

A bientôt

 

IMG_7381

 

IMG_7476

IMG_7477

IMG_7570

 

IMG_7578

 

IMG_7584

 

IMG_7597

 

 

Publicité
Commentaires
N
contente de voir que tu as repris du service ;)
M
j'adore tes petits coussins, des bisous
M
Quel plaisir de te relire! Très jolie reprise! Continue sur cette belle lancée!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité