Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
8 décembre 2009

les premiers fils

Donc comme je vous le disais, mes nombreuses visites sur les blogs m'ont fait craqué sur cette jolie poupée ...Pour Melle Z , mais il se trouve que c'est une sacrée affaire pour en acquérir une ...et que le tarif fait un peu peur au premier abord !

Donc de fil en aiguille je suis passé par ici et et j'ai passé commande et voilà ...je tombe inévitablement dans mes premières coutures ...

45987162_p4598717345987137_p

Voici notre petite Lucie ...Bien sur c'est Melle Z qui l'a baptisé ainsi !

bric_broc_006

Il a donc fallu l'accueillir convenablement cette poupée ...

bric_broc_005

Achat d'un petit lit chez Ikea, repeint en gris par mes soins, confection de la literie dans un superbe tissu (mini-labo) et petite armoire (Vert Baudet) pour sa garde robe ...

Garde robe  : by me - Maie !

on Oubliera pas Mamie mise à contribution

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité