Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
27 mars 2010

Wkend, fleuri...

001

Non, d'habitude je n'achète pas de fleurs systématiquement le wk ...

Mais il est vrai, que depuis plusieurs semaines, j'essaie de m'y tenir...

C'est tellement jolie !  J'aurais tort de m'en priver


Edit du 28/03 : Du nouveau dans mon vide armoire Femme/Enfant

Album à consulter sur la gauche tt en bas

Coté couture j'ai envie d'essayer une tonne de patrons, mais je suis sans Elle ...encore une longue semaine à attendre ...

C'est Long !

Je vais surement me faire une paire de B.O - fourniture la droguerie Paris ...

On passe le temps comme on peut !

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison pour les fleurs!!<br /> bonne semaine à toi!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité