Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
14 avril 2010

The shOw-man !

Quelle superbe sOirée ...

avril_2010

Arrivé POrte de Versailles à 19h sans trop d'encombres, Pif-Paf une pizzeria juste en face du Palais des Sports ... trOp ChOuette

Une table pour 4  IllicO, sans attente ... La  Commande : 2 Végétariennes, 1 paysanne et notre ado : des spaghettis BolO ! (Histoire de pas faire comme NOus !)

En Maman avertie je dégaine mon cOolpix, et nOtre ado est Joueur, voir parano, Oui il nous avec dit avec tact :

" Ooh, ça suffit les photOs"

* Hum ?? NOtre AdO a t'il pensé qu'il se retrouverait en première page de Voici mag  ou Public ?!!!!

avril_2010_003

Ouiiii, j'ai pas réussi à le prendre en photO !

avril_2010_001

Miss Z qui pose encore à peu près volontiers pour sa Maman

avril_2010_004

Zoé & Maïe

avril_2010_005

Ouiii, L'HOm à Maie c'est Lui !

En résumé, On a super apprécié le ShOw, On a super RigOlé en Famille !


49816062

Karine, j'ai un peu détourné ton collier, au lieu du cordon, il est maintenant sur une chaîne argentée

avril_2010


51169340

Petit jeu pour fêter les 2 ans ...

de la boutique FabricsAddict

51871826_p

un bon d'achat de 100 euros à gagner

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux pour se cacher .Hé ho ! <br /> <br /> Gad me fait rire aux éclats avec la "Chèvre de Monsieur Seguin" que je passe ne boucle .<br /> C'est un Casablancais comme j'aime !<br /> Bonne journée
N
tu es toute jolie :)<br /> belle famille :)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité