Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
23 avril 2010

ça sent la fin !

Des vacances ! Enfin pOur MOi ...

Et Ouiiii, nos LOulOus ont encore une semaine ...Quelle chance !

Dans le Sud, à Sussargues (34) il a fait beau, j'ai pu aller un peu à la plage, ma nénette à fait son stage équitation toute la semaine ... Aujourd'hui vendredi, temps nuageux ... Mais vraiment depuis samedi dernier j'ai eu un temps superbe avec enfin de la chaleur.

  Une super nouvelle, Ma petite nièce ViOlette est née, samedi 17 avril à 21h44 ...

DSC_079511

*  Ma machine est enfin au magasin !

* j'ai réussi à tricoter 2 minis Grr pour nos poupées, un exploit !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Violette, tu étais très attendue !!!
B
plein de bonheur à Violette et ses parents! Quand elle aura retrouvé sa MAC sa tante pourra la gater!
V
bienvenue à Violette, et ...bravo pour tes grr!
L
Quel joli bébé! Félicitations aux parents!! Deux GRR??? bravo....
P
félicitations aux parents pour cette tite puce!!super tu a du récupérer ta machine a coudre?!!<br /> bibi
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité