Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 avril 2010

rhOOooo

Bon voilà j'y suis au bOulot, Ouiiii, Ouiiiii ...c'est bien de mon bureau que je post  ... il est 9H10 ...

51169340Je voulais faire un ptit coucou à mes nouvelles récentes abonnées, c'est un hOnneur ... de constater que ma liste se rallonge, merciiiiiii ... Les filles !


Hier après midi, je suis allée voir ma petite viOlette, qu'elle est mimi, si petite, si douce ...

j'ai offert à ma soeur des petites magnettes comme celle ci, grâce à la découverte du blog de céline

51978794

Elle a repris ma bannière, que j'adore,( Merci sOphie !)

et voilà le résultat ... TrOgnOn , NoOon ?

51978817

Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie de confectionner tout... et ce n'est pas fini ! ;-)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité