Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
1 juillet 2010

##Mais Ouiiii, Mais Ouiiiiii##

juin2010_016

**L'Ecole est finie, Mais Ouiiii, Mais Ouiiii, L'Ecole est finie**

juin2010_017

ZOé tenait absolument à ce que j'Offre à sa Maîtresse une Pochette

Hier soir en Catimini je me suis donc Exécutée ... heu, jusqu'à minuit qd même !

Ce matin Zoé était donc ravie de la découvrir !

juin2010_018

Et Comme la demoiselle ne voulait pas rester à la cantine jai du faire un ptit mOt, Elle en a profité pour SOuhaiter de bonnes vacances à sa maîtresse !!!

juin2010_019

La Miss avec ses ptits yeux tt gonflés ... Allez bientôt à tOi les reveils après 10h00 !


47515750

j'ai reçu mes Masking tape, Bon, du coup sont tous dans les mêmes coloris ...Tant pis !

C'est vraiment sympa ces " trucs"

J'en colle partout maintenant !

juin2010_020

Publicité
Commentaires
C
Faut vriament que j'en achète des masking tape j'adooore !!! Dis donc ta fille est à tomber ...
L
Cette pochette est très jolie!!!!<br /> Que miss Z profite de ces vacances....
V
elle bien jolie cette pochette !! et je crois que je vais me laisser tenter par des jolis masking tape
S
on a eu la même idée pour les cadeaux de fin d'année!<br /> bonnes vacances melle Zoé!
B
Trop jolie la pochette ^o^
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité