Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
12 janvier 2011

## Hiver ##

happy10

Zoé & ViOlette

Janvier 2011

hiverviolette

L'Hiver !

****

Le mOment des sOldes est arrivé, est ce que cette année je vais trouvé un ptit quelque chOse à me mettre sous la main ?

Perso, en général, je craque bien plus pour les nouvelles collections, donc je ne fais jamais des Affaires !!!

Mes envies : un nouveau jean, 2/3 ptites blOuses sympas

Et j'aimerai un nouveau sac Darel ! Est ce bien raisonnable ?!!! Arfff, il ne sera pas en solde celui que j'aimerais ...

En attendant je solde moi aussi mes Ptits bijOux Dans ma bOutique (lien sur colonne de droite)

*****

La rObe que je voulais faire pour Zoé s'avère être bcp trop petite ... Du Coup j'ai laissé cette affaire au Placard !

Je pense reprendre par des petites pièces pour ma nièce

 

Publicité
Commentaires
K
tes 2 photos sont magnifiques!
B
De belles photos ... ah les soldes, bizarrement je ne trouve jamais ce que je veux pendant cette période ..Serais-je trop difficile ?
S
elles sont tellement mignonnes toutes les 2!<br /> moi le sac <gérard Darel, c'est le père Noêl qui me l'a amené !
L
Trop belles les filles!!!!! Les soldes, c'est rarement raisonnable!!!!
F
jamais en solde les sacs Darel qu'on veut hein ? même combat ,o)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité