Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
20 octobre 2013

#De tOut & Boutique Ephémère

Toujours en activité, malgré les faibles messages déposés

Il faut dire que je préfère de loin Instagram, ou j'y passe beaucoup de temps !

Voici quelques projets finis et certains qui débutent ...

IMG_8400

IMG_8403

IMG_8405

 

Mon fameu Trendy-Châle, et autant vous dire : Je l'Adore

IMG_8500

J'en Débute un autre : colori Noir, avec un eptit effet, brillant !

IMG_8508

Et pour celles qui m'ont déjà fait confiance, j'ai décidé pour plus de facilité d'ouvrir une boutique : Bymaïe 

Bracelet Noeud

http://bymaie.tictail.com/

IMG_8539

♥♥♥ A bientôt  ♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité