Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
6 janvier 2010

Vide Armoire

066

pull Captain Tortue 10 ans (taille petit vaut pour 8 ans) - 8E

064

Veste (superbe) IKKS 6ans 18E

065

jupe Mila Blue Hiver -6 ans - 6E

067

Chemise Captain tortue 8 ans -  9E

069

Robe marron Captain Tortue 10 ans - 12E

074

Ravissante blouse neuve Tex - 8 ans - 8E neuve

073

Petite blouse fleuri, toute en transparence 8 ans Orchestra-  8E Neuve

Pour les "copinautes" de passage, j'ai encore un tas de choses à prendre en photo, du garçon 10/12 ans et encore bcp en Fille Eté 8 ans

N'hésitez pas à me laisser un message

Vide armoire - voir album et me contacter via l'auteur

Publicité
Commentaires
S
désolée j'ai bien eu votre message sur mon blog mais j'ai du me tromper de mail quand je vs l'ai donné<br /> j'attends de vos nouvelles
S
bonjour je découvre votre site par le lien du site d'antonella<br /> je serai intéressée par la veste et la jupe si c'est encore dispo<br /> j'ai un fils de 7 ans et je suis interessee si vous vendez d'autres trucs<br /> ma fille a 4 ans sinon<br /> dans ce message j'ai mis mon e mail ene sperant avoir vite de vos nouvelles
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité