Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
1 février 2010

La blogosphère et les internautes créatives se

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Voici donc ma créa

fevrier2010_005

fevrier2010_003

Petite Blouse inspirée du patron Sofia "c'est dimanche" taille 8/9 ans

coton Bio Blanc

Biais Liberty au col - déco perso

fevrier2010_001

Sinon, mis à part tout ceci, pendant que certaines craquent chez "Bonton"

Moi j'ai déniché, 2 petites tuniques dans mon magasin "Carrefour" comme quoi, parfois pas besoin de se ruiner !

fevrier2010_002

PS : On attend tjrs notre réparateur samsung ...

Je rajoute des Vêtements Fille à vendre - voir photo dans Album photo, et prendre contact via l'Auteur!

Publicité
Commentaires
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité