Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
28 janvier 2010

Pendant qu'Elle Dort ...

je lui "vole" sa poupée au coin de son lit !

Pendant ce temps, Ah, Oui, je ne vous ai pas dit, ma télé ne fonctionne plus depuis lundi soir...Du coup chacun a retrouver des activités pour s'occuper l'esprit, :) Soit dit au passage un super Un bel écran Plasma en 127 acheté il y a un an ...Les boules ! On a le son on a plus l'image , j'adore ! Bref !

Donc Notre ado, Lui, se jette sur les différentes consoles, PS2, PSP, et livres mangas ...Il n'a jamais de devoir c'te enfant ...Dingue hein !

Notre Miss Z, Elle retrouve les poupées diverses, de sa chambre après l'étude...Donc la question des devoirs ne se pose quasi plus ...

MOi, du coup, une fois les enfants au lit, je me tourne vers ma MAC ...Bon ma Suzanne a été totalement défaites, l'idée a été abandonné ...je me servirai du Liberty pour une autre cause, sans regret !

Je pense d'ailleurs proposé un échange de patron ....

J'ai repris notre dernière arrivante, que j'ai soigneusement déshabillé pour mieux la rhabillé ...Vous noterez au passage que Cette demoiselle a sa Suzanne Elle !

janvier2010_038janvier2010_047

janvier2010_046

janvier2010_048

janvier2010_049

Jai confectionné dans un plumetis blanc une petite culotte

Premier essai : Un peu grand !

le sommeil me rattrape, il est minuit ...

Publicité
Commentaires
M
trop belle ..... elle doit etre ravie au reveil melle Z !!!!
M
Bravo, ils sont adorables ces mini-ensembles! Ils donnent envie de printemps!
V
C'est super joli, elle est bien gâtée aussi ta poupée !!
M
trop chou cette petite culotte!!<br /> moi je ne regarde casiment la tv,mais je me sert beaucoup de ma mac,qui souffre un peu!
L
C'est très joli!! BRavo
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité