Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
7 février 2010

Albertine - 2ème ! Wkend Solo

007008

009

010

Bon certes, je mens , les enfants étaient là avec MOi, ,mais ils préfèrent de loin, sortir avec leurs amis ...

J'ai donc tenté ma deuxième Albertine ...Je me suis dit "Easy" déjà Faîtes !

Que Nini, RhOoOoO ...Bé, comme par hasard, galère de fronces, d'empiècements ...Découragement à son maximum ...

J'ai repris mon calme, j'ai modifié mon empiècement devant ...Puis après avoir décousu 2fois les manches et empiècements, je suis arrivée à ça ...

Les ourlets sont bofs, et pas super contente de mes fronces de "devant" ...mais Mon Albertine tombe finalement comme la première ...(A revoir sur le blog)

Publicité
Commentaires
C
c ' est M A G N I F I Q U E<br /> <br /> continue comme cela<br /> <br /> bizzzzzz
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité