Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
10 mars 2010

Echange avec LO'

Comme elle l'a si bien dit dans son pOst, j'ai été séduite par son stock de laine ....OOoOh, je vous vois déjà dire, Comment ça, mais elle débute en tricot ...

Bé...alors, on a la droit d'aimer la laine, même si on tricote pas !

Bon, ceci étant dit, j'ai reçu ce matin ma Laine en provenance de chez LO'

Une petite photo prise au bureau

fevrier2010_030

fevrier2010_031

Il faut que j'assure hein, en + Lo' m'a gentillement envoyé le super caraco récup' de la droguerie, super mimi

j'aimerai tant y arriver !

Il va juste falloir me laisser du temps, Ok?!!

Publicité
Commentaires
B
je dois aussi faire ce petit caraco ;-)
V
patience...patience...en tous cas les couleurs sont sympas!!
L
Mais tu vas y arriver, il n'y a pas de raison... Ravie que ces laines te plaisent...
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité