Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
14 juin 2010

***Granville, Version Miss***

***On ne m'arrête plus, sur cette Version***

J'avais acheté un Liberty chez Saukhat que je n'avais toujours pas utilisé ... Je lui est enfin donné vie !

Un joli tissu dans les bleus, un biais turquoise, un joli nOeud et voilà notre Granville version Mini

Le seul Hic, cette version est un 8 ans et malheureusement trop juste

Elle sera dispo pour un troc, me contacter !

##Edit du 17/06 - La blouse a trouvé place Par ici##

DSCN2907

DSCN2904

DSCN2905

DSCN2903

DSCN2909

Publicité
Commentaires
V
du 8 ans????ta belette n' a pas 9 ans????en tous cas, super mimi!!!
S
oh il faut que je m'y mette !!!
C
Dommage qu'elle soit trop petite, cette version est vraiment très réussie!
L
Superbe!!! Ce modèle Granville est en effet super à faire... et à porter!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité