Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 août 2010

## Un peu de Lin & Liberty ...##

A défaut d'avoir réussi ma blOuse Parthenay - By la DrOguerie

je préfère calmer mes nerfs, laisser libre

court à mes idées

***

**DOnc on Y va**

Mon envie, faire un "pochOn" pour ViOlette, pour sa futur rentrée en crèche le 13 septembre

P1050379

****

crea_maie_2010_001

crea_maie_2010_002

****

En Détail

crea_maie_2010_003

Lin Bleu Marine

Liberty Mauvey

Une mini touche de Capel

crea_maie_2010_006

Liberty Eloise

****

Le pOchOn pourra être accrocher sur un pOrte-Manteau car j'ai pensé à mettre une petite poignée

crea_maie_2010_004

crea_maie_2010_005

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tatie, mais que tu travailles bien pour moi, il me tarde de le voir en vrai ce grand pochon, je te ferais un gros bisous
V
que c'est joli ce Liberty! Et un pochon, c'est toujours bien pratique pour la crèche ou la nounou
P
très mignon ce pochon et surtout très pratique<br /> à bientôt.
P
Quel cadeau délicat! j'adore aussi ton lin bleu!<br /> Bises et bon we!
S
c'est clair qu' à la crêche,elle va faire des envieuses !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité