Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
17 novembre 2010

##miles##

 

Prendre son TGV  à Paris - Gare de Lyon 

Pour un charmant

W-kend à Montpellier

Rendre visite à sa famille, passez du bon temps à se balader en plein soleil 

profiter de son amoureux parti 15j en Outre-Mer

DSCN3630 

DSCN3644

DSCN3617

DSCN3623

 

Visite de la boutique "Princesse aux petits pois"

DSCN3621 

 

DSCN3635

**Et comme vous le constaterez, Temps magnifique aucun nuage à l'Horizon**

DSCN3627

Joli trompe l'oeil sur une façade

DSCN3637

DSCN3636

******

Visite rapide de Nîmes avant de reprendre le TGV

DSCN3657

DSCN3651

DSCN3654

DSCN3645

DSCN3660

Nous avons passé un super wkend, mais celui ci a mal fini.

En reprenant notre scooter  à 18h15 pour regagner Versailles, nous avons été percuté par une voiture.

Et alors là, ça a volé ! (heureusement je n'ai rien vu venir, je crois que c'est mieux finalement, je n'ai pas eu le temps de réaliser)

Nous avons été pris en charge par les pompiers, chacun de notre côté.

 Nous avons fini aux urgences de St Antoine paris XII, jusqu'à 23h30

Plus de peur que de mal, contusions diverses pour chacun, clavicule abimé pour mon HOm', big hématomes pour mOi à la jambe, plaies à la main...

 j'avoue avoir un peu de mal à récupérer

Allez

**Dans une semaine je serai d'attaque**

A savoir maintenant, si j'arriverai de nouveau à être sereine sur un deux roues !

Publicité
Commentaires
L
Un beau WE jusqu'à l'accident. Bon rétablissement à vous 2.
T
Un bon retablissement a vous 2!
M
Oulala! Remetez vous bien toi et ton homme... triste fin de weekend m'enfin si rien de grave c'est l'essentiel...Bisous
M
Bin dis donc, comment bien finir un bon week end?<br /> J'espère que ça va aller !?!<br /> Toutes tes photos me ramènent à mon enfance... Ahlala toutes ces rues. J'y vais dans 2 semaines pour fêter mes 30 ans avec toute ma famille, j'ai hâte !!!<br /> Biz" et remets toi vite ;)
P
Très sympa ton hom heu ton blog. ta participation à mon jeu est enregistrée ! J'aime beaucoup tes créas.<br /> Bizzz Péponette
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité