Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 novembre 2011

Les Ptis Grains # 2

# 2 - Ascella - Grains de Couture -  Réalisé en 2ans

 

***

IMG_1955

Biais Etoilé de chez France

IMG_1957

Un peu de liberty, un peu de batiste à mini pois argent

IMG_1956

Un élastique au poignet pour corrigé mon défaut de manche

***

IMG_1961

IMG_1950

Jamais douée pour faire des photos correctes ... Normal avec un Iphone et sans flash ...

IMG_1942

Popeline gris -bleu de chez Mondial Tissus

Du coup ma patte décorative est à gauche au lieu d'être à droite, mais je me demande si je vais pas la piquée pour qu'elle tienne bien 

***

On se dit tout :

Pour ma part, ce patron ne tombait pas pile poil ... Les manches raglan, ahah, une horreur, impossible de les raccorder au pans devant & dos, ça concordait pas du tout, j'ai du couper dans le tissus au montage pour arriver à les coudre, ensuite je me suis aperçue que j'avais une manche un chouilla plus large que l'autre...et une plus courte que l'autre (super, ça énerve grave...)

Alors soit j'ai super mal reporté mon patron sur le papier et du coup mal découpé dans le tissu, soit y a un truc technique que j'ai loupé

***

A bientôt

***

Edit:  La voici portée par Clémentine, mon petit mannequin du jour

IMG_1968   IMG_1967

Ma foi ça taille hyper grand ! Clémentine porte habituellement un 2/3 ans du commerce

Publicité
Commentaires
L
Très jolie tunique avec les petits détails qui font la différence !
L
bah pour une débutante comme moi, je la trouve superbe
L
Malgré tes galères, elle est superbe!!! Et quel est le nom de ce joli Liberty, je le trouve superbe!!!
M
C'est très jolie! Elle ira sans doute l'année prochaine?
L
Très jolie tunique, les "ratés" sont invisibles...et la couleur me plait beaucoup ! bises
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité