Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
11 mai 2012

Daisy # 1

Comme promis,  je reprends du service !

Je vous montre ma Daisy (patron Citronille) Elle n'est pas fini, je dois peaufiner le fronçage devant & dos qui actuellement ne me convient pas du tout ...

ça doit être mon côté perfectionniste ?! Allez savoir

NOn, le dos est raté à vrai dire, je voulais faire 2 plis mais au pif, ça donne un truc affreux !

Je dois faire les ourlets du bas, et ajouter un petit bouton au dos

Le choix du tissu m'a laissé perplexe au final, je pense qu'avec du Liberty ou un coton, j'aurai moins de mauvaise surprise

***

J'ai utilisé un voile de coton - provenance MT

Pas super simple pour faire les fronces d'ailleurs, en Tirant trop sur les fils j'ai fais des petites bêtises ...

J'ai doublé le haut devant & dos 

  Réalisé en taille 38 mais elle est trop grande en faîtes pour MOi

 

***

Le voile de coton

family 025

***

Répartition des fronces à revoir (Grrr)

family 020

***

 fronces dos à refaire - Pose de bouton à finaliser

family 022

Emmanchure trop grande - Ourlet du bas à finir

family 023

***

Promis ensuite, je vous la montre porter ! Laissez moi le temps de la peaufiner !

A bientôt ♥



Publicité
Commentaires
R
C'est très joli , c'est fin ,moi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo.
S
moi je suis sous le charme de ce modèle et ta version immaculée me plait !
C
ca m'a l'air super moi !!
L
ma foi ça m'a l'air très mignon. Effectivement les patrons citronille taillent grands, j'en ai fait l'amer expérience ^^)
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité