Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
16 juin 2012

B.O #1

Pas de couture, mais l'atelier créatif reste ouvert,

 J'ai une forte envie de B.O et de sautoir en ce moment

En voici donc une petite brochette

Très forte inspiration puisée dans un petit magasin de la ville ... 

***

SAM_0379

 

SAM_0346

SAM_0348

 

SAM_0368

SAM_0344

 

SAM_0340

 

 

Pour les Mamans qui passent en toute discrétion sur le Blog et qui je sais aiment mes bijoux

(Sautoirs et BO, n'hésitez pas à me contacter !)

***

IMG_3595

Et sinOn, vous pensez que le soleil va revenir pour les gens du nord, et nous offrir un bel Eté ?

A bientôt ♥♥

Publicité
Commentaires
L
très joli!!! si si le soleil va revenir... faut y croire!!!
N
très beaux tes modèles. Je porte souvent l'un de tes sautoirs avec tjs autant de plaisir et compliments!<br /> <br /> Sinon en Suisse le soleil est là depuis vendredi: va t il rester???????
M
elles sont très belles ces BO!!
A
Très jolies!
S
moi ce sont les sautoirs que je trouve canons !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité