Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
16 mars 2010

Point jersey ---- Essayage !

Voilà donc mon premier essai sur le point jersey ...

après un ptit cafouillage, je pense avoir compris la manip - 1 rang à l'endroit - 1 rang à l'envers !!!!

Donc se soir j'attaque mon ptit modèle de la droguerie offert par LO' ainsi que la laine !

Oui j'ai été gâtée hein !

J'espère surtout pouvoir faire honneur à cet échange entre Lo' et MOi

Bon comme j'ai déjà dit, faut me laisser du temps car je comprends pas tout vite dans les tutos tricots!

fevrier2010

Voilà à suivre donc...

Publicité
Commentaires
M
Tu as choisi un très joli modèle pour commencer, et la couleur de la laine est très jolie.
L
c'est très bien!! Continue!! Ravie que cela te plaise
M
on ne se rend pas bien compte du point mais continue, tu est surement sur la bonne voie
S
joli début !
M
la couleure est superbe !! j ai hate de voir le resultat
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité