Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
18 mars 2010

Mon caraco Récup !

Edit du 19/03 ..........Pftttttt

hier soir, j'ai diminué mes mailles au lieu de les rabattre

Pourtant j'étais hyper fière de moi, en me disant, Ah ouais KoOl j'y arrive  !

Bé non, bécasse tu diminues  làààààààà ....................

(quelle idiote Grrrrr) ...dégoutée, pour le moment je fais stand by sur le tricot, sinon je cours à la déprime !


Pour celle qui me visite de temps à autre, vous le savez donc je tricote ...enfin, j'essaie !

Je me suis donc fixée un objectif, finir le ptit caraco pour Melle Z

D'ailleurs je vous la montre après un petit broshing ...(pour changer de tête ! M'a t'elle dit) ...Métissage oblige Miss Z a les cheveux frisés ....

012


Bon revenons au caraco ...heuuuuu, j'crois que Miss Z ne pourra pas le porter ...des trous ...oui des trous, 2 mailles en trop,bref ...plus rien ne va !

je vais tout de même le finir ... Mais il faut bien se rendre à l'évidence

le tricot c'est pas simple non plus !

016

014

015

j'ai grisé la photo, pour que vous puissiez bien voir ...Les trous !


truc_en_

Mon chat qui tire fièrement ...sa petite langue ...Une vraie crise de Rire garantie pendant que je le prenais en photo !

006

Publicité
Commentaires
M
Tu as commencé le tricot il y a longtemps?<br /> <br /> Moi j'ai trop envie d'essayer c'est pour ça que j'irai aux atelier tricot de bergère de France :P<br /> <br /> Au passage, je trouve ta bannière très jolie est-ce toi qui l'a fait?
L
C'est pas simple de démarrer mais c'est normal de galérer. Tu persévères et c'est top!! COurage
C
Les débuts sont toujours difficiles!! Mais je trouve que tu t'en sors bien!!! courage!!<br /> <br /> Ton chat est marrant
V
tu n' as pas choisi le modèle le plus simple pour commencer le tricot!!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité