Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
31 mars 2010

Dernier Jour du Mois

49215554_pDonc ...La paye sur le compte en banque ... Donc ... Dépense !!!!!!

Donc envie de me refaire une nouvelle Bague*

Merci la droguerie ! Voici mon choix de colori

Boutons_Bottine_bis

ldg

Ptite commande de tissu chez L'atelier de Kitty

arton3111

arton3248

arton3112

Et Sinon, MAC tjrs au SAV ... Espère un retour boutique fin de semaine (snif)

Une proposition d'échange trop sympa prévue avec Elle ...Mouai je suis trop contente une nouvelle fois !

Un swap en cours, mais sans MAC je n'avance pas ...Mais les patrons sont prêts, et un choix de tissu définitif  pour une des cousettes ... A suivre !

Publicité
Commentaires
L
je viens fureter les indices sur ton blog ... ta place n'est pas la plus facile ...lol ... et je suis super curieuse ... <br /> Mais attention ... je suis la .. tout prés !!! lol !!!<br /> vivement que tu retrouves ta MAC ...
A
Joli choix!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité