Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 janvier 2011

## Tissus & Idée ##

## S'amuser avec les tissus##

bambi

Ptite Créa du soir, un joli "Bambi-ToutOu" (miBambi-Mi-dOg !!!)

Edit de 12h42 : Finalement ça ressemble + à un ptit chien qu'à un bambi LOL
Lucie ton idée d'appliqué est plus que Génial ! Il va finir en coussin, j'crois bien

Dans l'idée, j'aimerai en faire une jolie mini peluche de tissu

****

oslo1

Vous l'aurez sans doute compris, le "Bambi-ToutOu" est fait grâce aux chutes de tissus...

Je prépare une autre Oslo

####

Mais je prépare aussi une Galway, je recopie, je découpe le patron

J'hésite sur le choix du tissu, à suivre !

####

Offrir, en remerciement d'un élan de gentillesse

Patience, il sera bientôt dans ta BAL Sandrine !

bijs

Bonne nuit, à bientôt

Merci pour vos petits commentaires, le blog vit grâce à vos encouragements & messages

Publicité
Commentaires
V
il est trés joli ce petit bambi
S
oui je le vois bien comme appliqué !
A
Adorable ce petit bambi!bises
B
Il est mignon ce Bambi...
L
Il est super mimi ce bambi :-))
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité