Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
18 mai 2010

Dit Maman ...Tu POurrais ...

collage6

Tu Sais Maman, la tunique

Elle est super jolie, mais ça ferait super en Ptite rObe ...

(Oui, ma Chérie, je pensais bien moi aussi que la robe estivale serait plus sympa que la tunique)

OoOOoOh ...Ah, bon ... Enfin Oui c'est sûr !

avril_2010_016

Ne sachant pas crocheter, soit je demande à ma super crocheteuse de me refaire un bandeau soit je  recommence tOut !

Il est vrai, que la refaire serait plus sympa, car il faut bien 120 cm de tissu pour bien la froncer là j'ai fait un peu juste ...

A suivre

Publicité
Commentaires
L
très jolie!!!!
B
waouh !!!!
K
Super ta tunique!!! Pour la robe, je ne vois plus qu'une chose : se mettre au crochet!!!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité