Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
25 juin 2010

**Bali-Balo**

juin2010

Comment ça ?!!!! Vous ne voyez rien ?!!!

Mais, si ! Au Loin, Zoé dans sa nouvelle Robe Hand-made by "Chez Mazarine"

Bon voilà j'vous l'dit - Instant vérité

Au moment ou j'ai voulu prendre des photos Hier ...

Plus de batterie

##c'est balo Hein##

juin2010

Le pire, c'est que ma Miss s'est tâchée avec des cerises, et là bonjour le drame car je crois bien que c'est très dur pour enlever ça ! J'ai mis en machine avec du K2R on verra bien !

Edit de 17h - les taches de cerises sont parties Ooouf !

Puis tiens, ça serait pas l'Ado à sa maman par ici !

juin2010_014

Publicité
Commentaires
M
Elle a l air bien belle cette robe en tout cas!
S
bon j'espère que les tâches sont parties!<br /> je t'envoie les photos des libertys dans la journée et tu me diras lequel elle voulait<br /> je te referai le noeud...
V
ça y est !!j' ai la chanson dans la tête!!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité