Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
26 juin 2010

##BB-Coussin-Mimétisme##

***Baby Attitude***

Je me suis essayé hier soir sur la brassière sans col des IPBB en 3 mois

Mais j'ai foiré les coutures intérieures qui sont bien moches, et j'ai fait à ma sauce pour le col

du coup n'étant pas du tout satisfaite je vais réessayer de faire ça, de façon bcp plus soigné car je souhaite l'offir à une amie

mais bon je vous la montre qd même

JUIN_001

JUIN_004

A refaire trop de défaut !

*******

En me balladant sur le blog de "Sandrine & compagnie"  j'avais remarqué sons "coussin-doudou"

patron Amy Butler

que l'on peut télecharger gratuitement

et le voici à la "sauce Maïe"

JUIN_006

je ne lui ai pas mis ses yeux, mais il fait pas un peu peur au final ?!!

************

POur finir ce matin "The cat" est en plein mimétisme ... le voilà ici à côté de Miss Z ...

JUIN_009

Il attend lui aussi de partir au pic-nic ?


Sinon Stéphanie, les tâches sont parties !!!!!

ZOé souhaite déjà en avoir une autre, le decolleté dans le dos lui va trop bien et cela lui va vraiment super

Je voulais aussi chaudement te remercier, pour les tissus

**Ils sont supers beaux**

001

Vraiment la blogo est magique et très généreuse

Merci

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce liberty de gauche, tu connais son nom ?
Z
j'aime bien ce doudou, à cet âge, ils aiment surtout les contrastes, il devrait lui plaire<br /> bon dimanche
P
Je ne la trouve pas ratée! elle est même adorable<br /> <br /> et ce doudou!!! cro mimi il aut que je m lance dans les doudous,j'ai jamais essayé!
V
Je connais une petite violette qui aimerait bien un doudou comme ça !
S
en tous cas les pois et le liberty de la brassière sont du plus bel effet :-)<br /> <br /> j'adore ton coussin doudou ;-))
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité