Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
30 octobre 2010

## 200ème, NOus Y vOilà ! ##

** C'est L'Automne ! ça, vous le savez, n'est ce pas ?! **

Les jolis couleurs, les feuilles qui tombent ...

couture_084

couture_085

*****

C'est aussi le temps des premières vacances scolaires, Ouiiii, les enfants sont partis direction Sussarges (34)

La mini va retrouvé Cécile pour son stage Equitation

Elle va y retrouver tous ses amis, Malabar, Ponpon, Gribouille, Caramel, Miracle ...

P1010006

***

Notre adO va pouvoir passer ses journées confinné dans la chambre sur sa X-bOx

TrOp chOuette tout ça !

***

Et mOi Pfttttt, au BoulOt

 

Ceci Etant Dit, j'ai de quOi m'occupé le soir

(Mon HOm' va dire que je suis une HyperActive - C'est Faux !)

couture_095

 

*****

Mais il y encore cela à vous dévoiler

##Les Echanges##

Stéphanie

Troc Bijoux - Elle avait choisi un sautoir made by Maïe

 Moi un assortiment (rien que ça !)

couture_098

couture_103         couture_105         couture_101

***

Arabelle

couture_096

Un Magnifique cahier de pages blanches cartonnées -  Décoré par ses soins, Elle fait des choses magnifiques avec les papiers !

***

Et voici ce que j'ai réalisé pour Arabelle

couture_091

Vous avez deviné ?

&

Du cOup, j'en ai fait 2 autres (Ouiii, toujours en série la Marie)

couture_087

***

Maita

couture_097

Rien, que le paquet est déjà trop joli, waouuu

Une jolie pochette avec transfert

couture_099

couture_100

La ptite surprise en +

Et ce que mOi je lui ai fait

couture_088

 

couture_089

 

 

Allez Maintenant attaquons dans le vif du sujet, n'est ce pas ?!!!

51895468

200ème

Ici on joue pour :

Un sautoir **Biche OoOh, ma Biche...**

couture_110

Pour jouer un lien sur votre blog, pour avertir les copines de ce ptit jeu et bien sûr un commentaire chez mOi

Les inscriptions seront closent le dimanche 7/11 à midi !

**Le tirage au sort aura lieu Dimanche 7 novembre dans la journée**

 

Et pour infO, je vends quelques sautoirs dans mon Vide-ArmOire si cela vous tente !

Publicité
Commentaires
P
premier essai de réponse a un concours sur le blog....parce que j'aime ce bijou<br /> cordialement
C
Et une de plus,on sait jamais.De beaux bijoux et de bonnes idées,bravo.
F
Je découvre ton blog via le blog de Fée des Pom'en Sucre<br /> <br /> Quelle merveille !!!<br /> <br /> J'ai donc fait un lien sur mon blog<br /> <br /> A bientôt
V
de blog en blog me voici chez vous !!<br /> je voudrais participer au tirage au sort ...<br /> merci pour toutes ces jolies choses !
T
Pas de blog. Pourtant je voudrais jouer.<br /> Ton blog est très beau, bravo !
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité