Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
31 janvier 2011

## Tranche de Vie ##

**Un dimanche en Famille**

Il nous aura fallu autant de temps pour s'offrir nos Kdos de nOël

Et pourtant ma soeur & MOi, habitons à 30Km l'une de l'autre !!!

L'Occasion de revoir la Mini qui s'avère être un vrai bout en train

lomop

lomop

ViOlette 9 mois et +

J' suis enfin dans le "coup" Ma soeur m'a Offert une montre qui s'avère être

*The Tendance*

  Bracelet double - cuir Blanc ; là j'suis carrément In !

Pas vrai ?!!

Montre Guess

lomop

Parmi les kdos de Zoé, il y avait un joli cahier à l'ancienne, un Ptit mannequin à découper puis vêtir grâce aux différentes planches, avec des tenues plus jolies les unes que les autres

Zoé & mOi on Adore, c'est carrément trOp beau

"Comptoir de famille"

lomop

Bien sûr, c'est mOi qui découpe car faut être super pro pour le découpage !

Du moins si on veut que tout soit parfait LOL

(Photo vieilli avec un filtre)

lomop

Publicité
Commentaires
L
de bien jolis cadeaux!!!!
M
Oh ben alors moi aussi j'suis tendance, j'ai eu aussi une montre à bracelet double !<br /> Trés joli ce petit mannequin à vêtir !
V
et oui pas mécontente que les cadeaux plaisent aux grands et aux petits, ma mini a aimé ses cubes.<br /> <br /> Ma soeurette est toujours aussi gentille avec miss M. je suis ravie et j'embrasse toute ma petite famille, nous sommes repartis chargés; c'était chouette
S
de jolies moments !<br /> j'adore !!!
L
jolis cadeaux !!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité