Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
1 avril 2011

##Surveille bien tes arrières##

*Les enfants adorent cette journée*

Les adultes aussi en profitent pour quelques" blagounettes" bien pensées

Ma fille,  comme une multitude d'enfants, m'a demander de lui en colorier quelques uns

Vous l'avez deviné, le fameux poisson d'Avril !

*Il devrait finir sa course dans le dos de la Maîtresse et/ou des camarades*

IMG_0340

Bon 1er Avril !

IMG_0248

J'en connais un, qui s'amuserait bien avec des vrais poissons dans un bocal !!!


Photo_du_75022733_10____20

Bonne journée

 ***

Edit de 12h

Son Poisson d'Avril a bien fonctionné !

couture_240

couture_241 couture_238

Publicité
Commentaires
I
qu'est-ce qu'elle est jolie ta puce.
L
Elle est très belle, ta fille! Pas de secret, le métissage...
C
J'aurais bien aimé qu'il finisse sa course dans mon dos ce joli poisson ! Bravo à ta puce pour la mission accomplie :)
F
ici aussi on adore !<br /> amuse toi bien !!
A
bonne journée
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité