Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
25 février 2011

## Mon défi 13 ##

Bon d'accord je suis méga en retard pour le post !

Le Défi13 se transforme en défi 25

Mais, mieux vaut tard que jamais

**Voici ma copie sur le thème Bicolore**

IMG_0147

Comment ça ce n'est pas bicolore, bien sur que si regardez bien !

IMG_0149

Un joli Liberty capel, une jolie popeline encre "Elle Au Pluriel"

**Patron Heidi&Finn**

Réalisé en 12 mois

 

IMG_0153

IMG_0154

Le noeud s'attache aussi bien devant que derrière

**

Bon Ok, c'est vous qui avez raison Sans APN il reste difficile de faire de jolies photos

Mr Apple, A quand de jolie photo avec l'Iphone ?

IMG_0151


Visiter la galerie

 

**Une question**

Est ce que l'une d'entre vous, accepterais de me copier un patron japonais pour Femme

Livre "Otana No Couture" Modèle 21 - Livre 5 des JCA


Publicité
Commentaires
I
très jolie robe! j'aime beaucoup
R
Moi, j'aime beaucoup.
M
désolée, j'ai beaucoup de livres et patrons mais pas celui ci<br /> en tout cas la robe est très mimi
L
Superbe!!! Désolée, je n'ai pas ce livre!!!
G
Très jolie cette robe j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta nièce va être super mignonne dedans, et c'est le liberty on a un peu du mal à le voir!!!!!!! Des bisous ma popine et merci pour les enveloppes à petits pois.
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité