Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
4 novembre 2011

## Acte ...2 ##

Chez mOi, ce n'est  jamais 1..., sans 2, puis 3

Donc Forcément, je m'y suis remise !

(version 3 à venir... Peut être !)

maie 013

maie 008

Tissu utilisé : Un ancien Rideau (Oui, Rien que ça !) Un velours ras, Rose tendre

Doublure en coton Marine à mini pois mauve offert par ma copine Gaëlle

***

Vous l'avez Reconnu, Alors ?

* La Cape qui tOurne - {Ah nOn pas Elle}*

maie 009  maie 010

Cette fois ci le col ça été,

 j'ai mis des pressions pour les manches, normal plus facile de mettre des repères sur ce genre de tissus !

*Le seul regret une doublure qui se tourne sur quelques centimètres en réalisant un point tout autour*

*Ne pas avoir mis un long ruban pour faire un joli nOeud*

maie 005

Pas facile de faire une jolie photo avec un Iphone

***

Ce modèle ci va aller tout droit pour Sybille (Bon anniv' !)

maie 017

***

[Autre chOse}

maie 048

***

Ballade en Ville : Versailles

Rien que POur mOi, vous avez vu ça !

maie 050  maie 051

maie 052

***

Court, Court ...Mi-court

maie 047

Je m'y fait, mais je rouspète toujours le matin devant le miroir avec tous mes cheveux en bataille

Enfin ça me fait un joli { casque comme on dit} ...

*A bientôt*

Publicité
Commentaires
L
Ta nouvelle coupe te va à merveille!!! So chic!!!<br /> <br /> et cette cape, une merveille!!! J'adore l'association du rose et du noir. Bravo
A
J'adore cette couleur rose, c'est très réussi!
N
super mimi! il va falloir que je la fasse cette cape mais version vraiment cape pour le carnaval! biz!
M
très joli. Ce noir et rose est une valeur sure! <br /> Quant à ta coupe, je trouve que ça te va super bien (bon, je me répète là ) , j'aime ce côté coiffé/décoiffé ;) Très femme fatale :D
G
Très jolie! Je veux la meme!
Publicité
les p'tites ChOses de Maïe
Newsletter
les p'tites ChOses de Maïe
Publicité